Connecte-toi avec nous

GALÉRIE PHOTOS

L’association Solidarité et Protection de la Belle Cité (SPBC) est à Abobo BC. SPBC a été créée le 31 décembre 2014.

Publié

on

ACTUALITE NATIONALE

Dden Tiassalé / Rencontre entre la directrice et son SerCom

Publié

on

DÉCEMBRE 2014 – DÉCEMBRE 2018

AU TERME DE QUATRE (04) ANNÉES D’UNE MERVEILLEUSE AVENTURE, SOUS DEUX DIRECTRICES DÉPARTEMENTALES, MMES TAREGUE CHANTAL ET MEL ASSEU VALENTINE, LE CHEF DU SERVICE COMMUNICATION DE LA DDENET-FP DE TIASSALÉ YAO MARC KONAN ET SA COMPLICE TRAORÉ MANTOGOMAN, LA PAIRE GAGNANTE, RENDENT GRÂCE À DIEU POUR LA RÉUSSITE À LEUR CONCOURS PROFESSIONNEL, SESSION 2018.
MME LA DIRECTRICE DÉPARTEMENTALE LES AYANT REÇUS SOLENNELLEMENT À SON BUREAU CE MERCREDI MATIN 09 JANVIER 2019 POUR LES FÉLICITATIONS OFFICIELLES DE SA STRUCTURE, ILS ONT POSÉ POUR LA POSTÉRITÉ AVEC ELLE.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Facebook / Laisser un commentaire
Continuer la lecture

ACTUALITE NATIONALE

IEEP de MADINANI / Réunion d’information sur l’examen pédagogique du CEAP 2019

Publié

on

Ce mercredi 09 janvier 2019, Monsieur l’Inspecteur a eu une rencontre avec les stagiaires de la deuxième année, dans les locaux du groupe scolaire de MADINANI.
Il a été question au cours de cette rencontre pour le chef de circonscription de donner des informations inhérentes à l’examen pédagogique du CEAP 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Facebook / Laisser un commentaire
Continuer la lecture

ACTUALITE NATIONALE

Université jean Lorougnon Guédé de Daloa / Journée de non- Violence en milieu universitaires .

Publié

on

Ce jeudi 29 novembre 2018 se tient à l’université jean Lorougnon Guédé de Daloa la cérémonie de la journée de non- Violence en milieu universitaires .

Monsieur le directeur de cabinet adjoint Prof DION Yodé Simplice, représentant monsieur le ministre de l’enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique a présidé la cérémonie de la journée de la non-violence en milieu universitaire à l’université jean Lorougnon Guédé de Daloa. Elle a pour objectif d’œuvrer à la pacification de l’espace universitaire en incitant les étudiants à la culture de la non-violence, la tolérance le dialogue, gage de réussite. .
La journée s’est déroulée en présence des autorités universitaires , préfectorales , administratives coutumières et religieuses.
Le thème de la journée : La non-violence en milieu universitaire, quels avantages pour l’insertion professionnelle des diplômés ?

Source: MESRS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Facebook / Laisser un commentaire
Continuer la lecture
Publicité

NOS PARTENAIRES

Abonnez-vous à votre newsletters.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à PlaneteSchool et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 7 731 autres abonnés

VIDÉO À LA UNE

Publicité

Facebook

Tweets

Publicité

Produits en BOUTIQUE

Produits les mieux notés

Publicité

LES + LUS ET VUS DU MOIS