Connecte-toi avec nous

FORMATIONS

Cabinet de formation en anglais : Bora TEACHER

Publié

on

Voulez-vous progresser en anglais?

 Nos Cours d’anglais favorisent la pratique

Toute langue s’apprend par la pratique. C’est pourquoi nos cours d’anglais mélangent l’apprentissage de la langue en ligne (mobile et ordinateur) et en les cours en classe

1  Apprendre en ligne

Cours d’anglais en ligne sur notre application dédiée: cours et quizz écrits, audios et vidéos

2 S’exercer en classe

4 heures de cours d’anglais en présentiel par semaine avec un coach certifié

3 Obtenir un certificat

Nous vous délivrons un certificat d’anglais et nous préparons aux concours TOEFL, TOIEC, Cambridge

  •  Les cours les plus efficaces de Côte d’Ivoire

    96% de nos élèves recommanderaient nos cours à un ami

    atteindre-ses-objectifs-en-anglais

    Les meilleurs professeurs

    96% de nos élèves se disent satisfait ou très satisfait de leur professeur d’anglais Bora Teacher

    suivi-personnalisé-et-professeur-dédié-anglais

    Mesurez vos progrès

    Nous analysons vos progrès grâce à notre application, ce qui vous permet d’apprendre plus vite.

    • Notre équipe fondatrice

      Nous sommes une entreprise suisse implantée en Côte d’Ivoire

      Clément Delcourt

       

      Co-fondateur de Bora Teacher et Country Manager de Seedstars Côte d’Ivoire. Clément a lancé de nouvelles sociétés en Afrique Centrale pour Jumia. Il a également connu plusieurs expériences avec des ONG, notamment Médecins du Monde et Entrepreneurs du Monde, en France et en Asie. Clément est diplômé de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne et de la City University of Hong Kong en business international.

      David Collignon

      Co-fondateur de Bora Teacher et Directeur Marketing de Seedstars Côte d’Ivoire. David est diplômé de la Sorbonne en droit international. Il a également étudié à Londres et effectué un Master en Entrepreneuriat à HEC Paris. David possède par ailleurs un diplôme CAE (Cambridge Advanced English) lui permettant d’enseigner l’anglais.

    • Découvrez notre application mobile

      Nous avons développé une application mobile pour vous permettre de progresser plus vite en Anglais

      capture-application-mobile-bora-education-apprendre-anglais

      Apprenez sur notre interface en ligne

      Travaillez où vous voulez!

      Accédez aux cours et exercices depuis votre ordinateur ou smartphone partout où vous vous trouvez et à n’importe quelle heure. Nous vous fournissons gratuitement une application pour un apprentissage sans effort.

      Consolidez vos acquis en présentiel

      Un coach certifié corrige vos exercices et vous explique ce que vous n’avez pas compris

      Deux (02) fois par semaine, vous avez deux (02) heures de cours en présentiel avec un coach certifié qui vous aide à consolider vos acquis, à corriger vos exercices et vous explique toutes les parties non assimilées.

      Fiches de révisions et Forums de discussion

      Accèdez à des fiches de révisions, notre forum d’entraide, et des contacts utiles

      Rejoignez gratuitement notre communauté pour accédez à des fiches, des forums d’entraide pertinents pour vous.

      Posez des questions à votre Coach à tout moment

      Votre Coach est là pour vous aider

      Votre Coach peut répondre à vos questions tous les jours et vous indiquer des contenus de révision utiles pour vous.

      SOURCE : borateacher.com

Facebook / Laisser un commentaire
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITE NATIONALE

HOMMAGE A TOUS LES ENSEIGNANTS / À plus de 80 ans cet ancien instituteur continue de donner des cours

Publié

on

À plus de 80 ans cet ancien instituteur continue de donner des cours à ses petits enfants à la maison. Comme quoi on demeurre enseignant toute sa vie. Et comme l’a si bien dit l’ancien Président Français François Mitterrand » être enseignant,ce n’est pas un choix de carrière,c’est un choix de vie ».Hommage à tous les enseignants.

Facebook / Laisser un commentaire
Continuer la lecture

ACTUALITE NATIONALE

Formation et innovation technologique : l’INP-HB signe un partenariat avec des groupes dont Citrans

Publié

on

L’Institut national polytechnique Houphouët-Boigny de Côte d’Ivoire (INP-HB) a signé, vendredi à Abidjan, un accord-cadre de partenariat avec des groupes, notamment la structure de transport lagunaire Citrans et les groupes Agro West Africa et Agro West Industries, dans le cadre de la formation et de l’innovation technologique.

Cet accord-cadre de partenariat paraphé par le Président directeur général du Groupe CONAD regroupant (Citrans, Agro West Africa et Agro West Industries) , Zoumana Bakayoko et le Directeur général de de l’INP-HB, N’guessan Koffi a pour but de « développer les activités respectives » des parties.

 II vise pour l’INP-HB à assurer un enseignement technique de qualité et à permettre aux personnels de conduire des mutations et des innovations technologiques nécessaires à la compétitivité des entreprises, selon le résumé de cet accord-cadre.

Pour Citrans, Agro West Africa Abidjan et Agro West Industries, ce partenariat devrait permettre à mener à bien leurs projets et capter depuis cette école d’élite « un personnel qualifié capable de gérer leurs exploitations respectives et proposer des innovations technologiques », souligne le texte.

Les modalités du partenariat s’articulent autour de six axes majeurs, notamment l’accueil des étudiants de l’INP-HB pour des stages ou des visites dans ces entreprises, la formation des ét (…)

Lire la suite sur APA

Facebook / Laisser un commentaire
Continuer la lecture

FORMATIONS

« Brassivoire » partage son expérience avec les étudiants d’AGITEL Formation.

Publié

on

L’entreprise de production et de commercialisation de bière, « Brassivoire », accompagnée de son directeur général, M. Alexander Koch, était le mardi 15 mai 2018, dans les locaux d’AGITEL Formation (Riviera Palmeraie), dans le cadre d’une conférence pour le renforcement des capacités à l’endroit des étudiants de ladite école.

Devant plus de 250 étudiants, M. Koch a présenté la société Brassivoire, filiale du Groupe Heineken (leader mondial dans le développement et la promotion de marques premium de bières), en présentant les cinq étapes de la mise en place de cette brasserie, que sont, la construction de son usine au PK 24 dans la nouvelle zone industrielle de Yopougon, la création d’une équipe solide (Brassivoire compte 280 employés), la mise en place de procédures viables, l’élaboration d’une stratégie commerciale gagnante (Brassivoire détient un solide réseau national de distribution, avec 80 distributeurs avec qui elle travaille) et enfin être une société responsable en faisant la différence. « Vous devez vous inspirer de ces cinq étapes, si vous souhaitez un jour monter votre propre entreprise », a-t-il conseillé à son auditoire.

« Ça été un grand plaisir pour nous d’échanger et de partager notre histoire avec les étudiants de cette école. Cela fait 3 ans que Brassivoire est en Côte d’Ivoire et 18 mois que nous avons lancé notre bière « Ivoire ». L’accueil a été chaleureux et c’est un grand plaisir de discuter et d’interagir avec ces étudiants qui sont l’avenir de ce pays », a déclaré le Directeur Général de Brassivoire, avant d’indiquer que des discussions sont en cours avec les autres Universités et grandes écoles d’Abidjan pour ce type de rencontre.

Avec un investissement de 100 milliards de franc CFA, Brassivoire est détenue à 51% par HEINEKEN et à 49% par CFAO. Elle compte six gammes de bières commercialisées en Côte d’Ivoire et a une capacité de production de 1,6 millions  d’hectolitres de bière par an.

SOURCE : Educarriere

Facebook / Laisser un commentaire
Continuer la lecture
Publicité

NOS PARTENAIRES

Abonnez-vous à votre newsletters.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à PlaneteSchool et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 7 581 autres abonnés

VIDÉO À LA UNE

Publicité

Facebook

Tweets

Publicité

REVUE DE PRESSE HEBDOMADAIRE EDUCATIVE